My Sweetie Box by Public

My Sweetie Box by Public

Le fameux magazine Public a succombé à la folie du moment et lance sa propre box.

La rédaction mode et beauté sélectionne donc pour nous les meilleurs produits beauté du mois, et nous réserve quelques surprises : nouveaux petits bijoux de cosméto, maquillage trendy, la crème des crèmes, mais aussi l’actualité des people et quelques-uns de leurs secrets de beauté dévoilés !

Bon j’avoue que je ne lis pas du tout de magazine people. Mais je suis une fana de box, alors forcément, j’ai craqué ! J’ai commandé la première édition.

Elle s’est faite attendre cette box ! Mais bon, c’était la première donc il faut être indulgent. Moi aussi, quand j’ai créé mon entreprise, tout n’a pas marché du premier coup.

J’ai donc reçu un colis avec la fameuse box et un numéro de Public.

J’aime bien la boite de la box. Noire avec des petits motifs (sacs, rouges à lèvres, lunettes, chaussures). C’est classe et girly.

My Sweetie Box by Public

Le pochon rose fushia à l’intérieur tranche carrément avec le classe de la boîte. Mais reste en accord avec les codes couleurs. Noir et fushia.

My Sweetie Box by Public

Alors ? Est-elle bien garnie cette nouvelle box ?

My Sweetie Box by Public

Lait corps thé vert et gingembre – La Sultane de Saba

My Sweetie Box by Public

Je ne suis pas fan de l’odeur. Et je dois avouer pour l’avoir tester dans le même format que c’est galère quand on arrive à la fin du flacon car ça ne coule pas assez bien et on en laisse plein les parois.

Gel nettoyant visage – Delarom

My Sweetie Box by Public

C’est un produit qu’on a pas souvent dans les box et pourtant on oublie souvent qu’un bon soin passe aussi par le nettoyage de la peau. C’est bien de nous le rappeler.

Traitement à base de soie – Biosilk

My Sweetie Box by Public

J’utilise déjà le shampoing Biosilk, donc l’idée de tester un autre produit de la marque me séduit.

Mascara Volume Glamour Max – Bourjois

My Sweetie Box by Public

J’adore la forme de ce mascara. Il m’a tout de suite attirée. Mais bon, c’est encore un mascara et je commence à en avoir une collection… J’en donne régulièrement à mes copines, elles sont ravies !

Crayon gris anthracite – Avril

My Sweetie Box by Public

J’aime bien les crayons pour les yeux. J’avais testé un vert gris de cette marque et j’aime bien donc je suis contente d’en recevoir un nouveau.

Mini vernis coloris Burgundy – Mavala

My Sweetie Box by Public

J’aime pas tellement les mini vernis car je les trouve pas facile à appliquer. Ca ne recouvre pas l’ongle assez vite. Mais je suis toujours contente de recevoir un vernis dans une box. J’ai hâte de voir ce que ça peut donner un tel coloris une fois porté.

Mélange de thés boost – Kusmi Tea

My Sweetie Box by Public

J’en avais déjà entendu parlé de la marque Kusmi Tea comme étant LA référence en matière de thé. Je ne suis pas une grande amatrice de thé, mais je suis assez curieuse et j’avoue que je suis contente d’en recevoir pour pouvoir tester et me faire mon opinion.

Échantillon l’Essence des Notes Rose de Kelaâ

My Sweetie Box by Public

Échantillon l’Essence des Notes Pamplemousse Basilic

My Sweetie Box by Public

Échantillon l’Essence des Notes Vétiver Patchouli

My Sweetie Box by Public

Mon avis sur cette box :

Je suis assez contente de cette première box. Elle est en accord avec ce que j’attends d’une beauty box.

Certains formats laissent à désirer, comme pour les échantillons de parfum par exemple, mais c’est quand même des plus gros formats que la JolieBox.

Petit bémol par contre, pour se faire pardonner du retard, Public nous avait annoncé qu’on recevrait 2 vernis au lieu d’un. Or je n’en ai reçu qu’un seul… Oubli involontaire ?…

Expérience à renouveler histoire de voir s’ils tiennent la longueur 😉

My Sweetie Box by Public

9 réflexions au sujet de « My Sweetie Box by Public »

  1. Merci de ton article.. Concernant « l’affaire des 2 vernis » il s’avère que MSB a posté cette photo de 2 vernis pour nous montrer les coloris.. les cadeaux sont le biosilk et le crayon apparemment.. personnellement j’aurai trouvé la box très légère sans… enfin j’en suis plutot satisfaite également 🙂

    1. Ah ok ! c’est ce que je me suis dit après, que finalement c’était peut être pas les vernis les cadeaux, mais qu’ils avaient mis deux vernis en photo pour représenter le chiffre 2.

  2. Bonsoir
    Ayant trouve les avis sur la première sympas je m y suis abonnée .
    Ne faite pas cette erreur en avril elle est tout simplement minable !!! Le contenu ne dépasse pas les 10 euros !

    1. Aïe ! Je suis abonnée mais j’ai pas encore reçu ma box. Je devrais la recevoir début de semaine prochaine.
      Je ferais un post dès réception.

Laisser un commentaire