Glossy Box

La Glossy Box d’octobre : Sugar & Spice

La voilà ! La Glossy Box d’octobre.

Ce mois-ci le thème est Sugar & Spice.

Découvrons ce qu’elle contient.

Chi – Keratin Silk Infusion

J’aime bien les produits Chi ! Chouette !

Glossy Box Octobre Sugar & Spice

Make up for ever – Pro Finish, fond de teint poudre multi-usage

Je n’utilise pas de fond de teint en général et encore moins dans ce format. Mais faut tester.

Glossy Box Octobre Sugar & Spice Glossy Box Octobre Sugar & Spice

Naobay – Crème hydratante oxygénante

Format assez généreux de 30 ml. Avec une légère odeur d’amande.

Glossy Box Octobre Sugar & Spice

Etat pur – Actif pur aloé vera

Redonne confort et souplesse aux peaux déshydratées et malmenées. Je n’avais pas bien réagit à une eau micellaire Etat Pur (pourtant adaptée à ma peau sur le papier) donc je suis assez réticente sur ce produit mais je le testerais quand même.

Glossy Box Octobre Sugar & Spice

Omnisens – Gel cheveux & corps

Au thé blanc, pour les cheveux normaux à gras, apaise le cuir chevelu. Chouette ! je vais tester ça de suite !

Glossy Box Octobre Sugar & Spice

Azzaro – Elixir

Miniature de parfum pour homme. Goodies du mois à partager. L’odeur est assez délicate. Je vais certainement le donner à mon grand qui sera content.

Glossy Box Octobre Sugar & Spice

Mon avis sur cette box :

Je suis un peu déçue. Même si je pense que je vais tout utiliser, elle ne m’emballe pas plus que ça. Avec un thème comme « Sugar & Spice » je m’attendais à des produits aux parfums sucrés, aux essences épicées, mais rien de tout ça. Des produits basiques, aux odeurs basiques voir absentes.

Et l’idée du goodie à partager, je la trouve bof. Je suis peut être un peu égoïste, mais ce coffret, c’est mon petit plaisir à moi. Je donne déjà suffisament de produits à mes proches quand ils ne me conviennent pas et que je pense qu’ils peuvent leur convenir. Donc si je pouvais recevoir des goodies pour moi seule…

Mais bon, j’ai bien compris la démarche marketing de glossy avec ce goodies pour homme à partager, tenter ces messieurs à commander la glossy homme 😉 

Glossy Box Octobre Sugar & Spice

Une réflexion au sujet de « La Glossy Box d’octobre : Sugar & Spice »

Laisser un commentaire