Events beauté

After-Work Beauté & Mode à l’Hôtel Mélia Royal Alma

Cette semaine, j’étais invitée à un After-Work Beauté & Mode. Rendez vous pour un moment de détente et de découverte des tendances de demain. Accompagnée de ma copine MimIdeas, nous voilà parties direction l’Hôtel Mélia Royal Alma à Paris, entre le Crazy Horse et la Tour Eiffel.

After Work Mode & Beauté

Au programme : Mise en beauté et présentation de bijoux et d’accessoires. Le but étant de présenter la sélection européenne et les coups de cœur du Club Amilcar.

After Work Mode & Beauté Les bijoux SCIUME ITALIA, de véritables œuvres d’art à eux seuls !

After Work Mode & Beauté After Work Mode & Beauté After Work Mode & Beauté

Les bracelets et les bagues CAYOO

After Work Mode & Beauté

Personnellement, j’ai beaucoup aimé ces colliers de SOFIA MARLON à mi-chemin entre le col et le bijou. Si seulement je pouvais m’en offrir un… (soupir !)

After Work Mode & Beauté After Work Mode & Beauté After Work Mode & Beauté

Nous avions également la possibilité de nous faire faire une jolie mise en beauté par MAAP – Make Up Art Academy – PARIS. Toutes ces découvertes nous ont donné un peu soif. Passage obligé par le bar de l’hôtel pour un petit apéritif. 🙂

After Work Mode & Beauté After Work Mode & Beauté

Ce fut une sympathique soirée, comme toujours, accompagnée de mon acolyte. Vivement la prochaine !

❤ Cartolina

Laisser un commentaire