Events beauté·Mysekit

Mysekit x Moving : le premier kit Beauté, Fitness et Bien-être

Quand Mysekit lance son premier kit Beauté, Fitness et Bien-être en collaboration avec Moving, ils ne font pas les choses à moitié.

Et pas question pour les invités de rester les bras croisés à attendre que ça se passe ! Non, non, non ! Joëlle veillait au grain pour qu’on remue du popotin !

La soirée de lancement du kit de février avait lieu dans le club Moving de Boulogne.

Au programme : découverte du dernier kit et des différents partenaires et… petite séance de fitness ! Oui, oui, vous avez bien lu, nous avons fait du fitness ! Step, gym tonique, et un, et deux, et trois, …

Allez, on se motive, on y va ! Go, go, go !

Et pour celà il nous faut le kit Beauté, Fitness et Bien-être avec :

  • Un sac de sport super mimi, super girly 😉
DSC01203
kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Moving Ready to go !
  •  Les baskets Skechers ! J’ai repéré un joli modèle (noir et rose forcément !) que j’aimerais bien tester 😉

kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Movingkit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Movingkit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Movingkit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Moving

  • Du thé détox. J’ai eu plaisir à revoir l’équipe joviale et très agréable de Le Chapelier Fou. Petite dégustation de thé, c’était super bon ! et j’adore toujours les jeux de mots des noms des thés (le bon la brute et le truand, divine idylle, hard rock thé, mon précieux,… )

kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Movingkit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Moving

  • Des chaussettes anti-dérapantes Body Move. C’est parfait pour les cours de Body Balance. C’est les copines qui vont être contentes, je n’ai plus d’excuses pour sécher le cours pour cause de froid au pied 😉

kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Movingkit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Moving

  • Les substituts de repas So Shape. C’est sympa et pratique. Mais je dois avouer que, pour moi, rien ne vaut un bon cassoulet ou une bonne tartiflette 😀

kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Movingkit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Moving

  • Les eaux de coco VitaCoco, c’est pas mauvais, c’est désaltérant. Je m’en suis gardé pour en boire en rentrant du sport ce matin et j’avoue que ça fait du bien.

kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Moving

  • Les soins capillaires Generik avec le sérum pour cheveux. On a pu glaner tout plein de conseils pour avoir une crinière de rêve 😉

kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Moving kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Moving

  • Huile de douche Rivadouce. Rien de tel après le sport qu’une bonne douche !

kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Moving

  • Soin essentiel Saint-Gervais-Mont-Blanc. J’en ai profité pour me faire faire un soin du visage. Le kiff’ total !!!

kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Movingkit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & MovingDSC01192

  • Gommage Baija !!! J’adore cette marque ! Les senteurs sont aussi enivrantes les unes que les autres. Mes préférés : Moana, Rose Litchi et Fleur d’oranger.

kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Moving kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Moving kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Moving

  • Eau Thermale Avène ! marque chouchou ❤ petite brume idéale pour les coups de chaud !

kit Beauté, Fitness et Bien-être Mysekit & Moving

On a passé une super soirée ! Z’avez vu la belle brochette de sportives conquérantes ?! Ah ah ah !

avec Mimideas et Le Monde de Delias
avec Mimideas et Le Monde de Delias

Merci Joëlle pour ton accueil et ton sourire. C’est toujours un plaisir de te revoir. Et comme d’habitude, c’était une soirée qui déchire !

Si vous aussi, vous êtes croc love de ce kit Beauté, Fitness et Bien-être, c’est sur le site www.mysekit.com que ça se passe !

A très vite ! J’ai encore plein d’autres trucs à vous raconter 😉

2 réflexions au sujet de « Mysekit x Moving : le premier kit Beauté, Fitness et Bien-être »

Laisser un commentaire